Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage

18 Juillet 2010, 21:31pm

Publié par Dorothée

Encore une carte réalisée pour un mariage qui a eu lieu ce week-end (la mariée était magnifique, ça mérite d'être dit !!!).


Je l'ai réalisée d'après un sketch de Mary* (lien ici). Allez jeter un coup d'oeil à sa carte ; elle est vraiment superbe et a été une grande source d'inspiration !!!

J'en profite pour remercier ma soeur Aurore, avec qui nous avons scrappé cette carte (la sienne sera bientôt en ligne sur son blog...), pour sa patience et ses conseils avisés !!! J'ai eu bien du mal à choisir mes papiers !!!


Bon, voici ma carte...

Cartes 6440 bis


Et de plus près...

Cartes 6439


Finalement, je suis contente de moi !!!

J'espère qu'elle plaira aux mariés.


A bientôt pour la suite...

 

* Quelle coïncidence ! C'est le petit nom de la mariée (Maryline)... Je viens de m'en rendre compte en l'écrivant !!!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> L'effet du papier déchiré rend très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore le bleu mais je ne le trouve pas évident à scrapper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Il faut dire que les papiers Kesiart sont parfaits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toute cette hésitation valait finalement la peine, je trouve le résultat vraiment super (même si elle encore plus belle en vrai !). A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dorothée pour ton com et pour ce petit clin d'oeil ! Je trouve ta version superbe et très classe pour un mariage ! Et je suis ravie d'avoir pu t'inspirer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh ! Je suis honorée de lire ton commentaire ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A une prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très fraiche et jolie! Bravo! Passe une agréable semaine bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kate !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />