Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Blow}...

2 Août 2010, 12:41pm

Publié par Dorothée

Une page A4 faite dans le cadre du Fun Camping sur le forum Just Clean & Fun.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite... Encore un peu la tête en vacances...

Il faut dire aussi que je me suis inspirée d'une magnifique page trouvée chez Sophely{S}Scrap (ici) ... Difficile de faire aussi bien qu'elle !!!

 

Voilà quand même ma page. Vous aurez peut-être un petit conseil pour que je puisse l'améliorer...

Pages 6631 bis

 

A plus ! J'ai quelques cartes à faire...

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle est top ta page, et pourtant c'est difficile de scrapper sur une photo grand format!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore cette page !!! C'est très original d'utiliser une photo comme fond surtout en noir et blanc. Du coup, les embellisements ressortent parfaitement. Ca me donne envie d'essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je la trouve tres belle comme ca ! et je trouve la photo a tomber ! bizzzzz fleurinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton passage et pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très belle ta page ! J'aime bcp les couleurs et la photo est superbe ! Merci pour ton passage par chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage ici. Quel honneur !<br /> <br /> <br /> A une prochaine peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />