Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remerciement

9 Janvier 2011, 14:02pm

Publié par Dorothée

Voici une carte de remerciement faite pour l'une des maîtresses de ma fille.


DSC00241---Copie.JPG

 

J'ai suivi le superbe sketch de Drey sur le blog Cartes & sketches.

 

Merci à toutes pour vos visites !

 

A plus !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> La ficelle est très bien placée. Jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je prends enfin le temps de rattraper mon retard dans mes commentaires... Je commence par cette carte que je trouve jolie. J'aime beaucoup les couleurs et la ficelle (comme d'hab !!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce papier à fleurs n'est vraiment pas facile à placer mais là je dois dire que c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voici un site de carterie avec challenge tous las mardis et un concours par mois pour gagner des tampons: la compagnie des elfes<br /> <br /> <br /> en tous cas tes cartes sont très chouettes!<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre