Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de scrap... mais un cadeau pour les maitresses !

20 Décembre 2013, 17:53pm

Publié par Dorothée

Je reviens avec le cadeau de fin d'année offert aux maitresses.

J'ai trouvé, lors de mes recherches sur Pinterest, de superbes verres (à voir ici )... L'objectif de faire pareil n'a pas été rempli, je ne suis pas à 100% satisfaite, mais les filles ont fait selon leurs envies !

 

Un petit aperçu :

Autres-7312---Copie.JPG

 

Autres-7318---Copie-copie-1.JPG

La carte coordonnée, avec une fenêtre transparente :

Autres-7322---Copie.JPG

La 2ème série de verres (en partie... Avec la fatigue, j'ai oublié la photo de groupe !) :

Autres-7330---Copie.JPG


Autres-7332---Copie.JPG

La carte assortie :

Autres-7334---Copie.JPG

Petits gâteaux de Noël assortis (avec une étiquette très, très C&S !) :

Autres-7340---Copie.JPG

Et enfin le paquet pour la nounou :

Autres-7342---Copie.JPG

 

Voilà ! Désolée, c'était un peu long !

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (je ne sais pas quand je repasserai par là ; je préfère prendre les devants).

 

A la prochaine !

Commenter cet article
M
<br /> De superbes ensembles pour les maîtresses ! Je n'ai pas été aussi gâtée par mes élèves ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bon réveillon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary ! En attendant d'avoir une scrapeuse parmi les mamans de mes élèves, je me fais plaisir en offrant aux autres, et c'est très bien aussi !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes verres sont super, je les trouve plus jolis que ceux du site d'origine ! Et les étiquettes des bredele sont tellement chic, j'adore !<br /> <br /> <br /> A très bientôt :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toujours d'excellentes idées Dodo ! Tes puces ont super bien bossé, c'est magnifique ! Tu les féliciteras de ma part. Je vous souhaite de belles fêtes de noel en famille. Grosses bises !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Agnès ! Je vous envoie de grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />