Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance (15)

25 Avril 2011, 13:37pm

Publié par Dorothée

J'ai plein de retard dans les cartes de naissance à envoyer...

Je profite donc des vacances pour me rattraper un peu.

En voici une faite pour un petit garçon né... en février !

 

Je l'ai faite dans le cadre du challenge carterie du mois d'avril sur le forum des Lorraines. L'originale est de Hanneke Van Der Linde.

 

Naissance.JPG

 

A bientôt j'espère pour d'autres cartes !

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore l'effet du rond découpé dans le très sympa papier multicolore. De grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  C'est tout mignon ! Et e papier multicolore est vraiment chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie carte colorée !!! Le mot "félicitations" serait-il écrit à la main ? si c'est le cas, c'est superbement bien écrit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre