Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance (10)

28 Novembre 2009, 14:47pm

Publié par Dorothée

ENFIN !
Voilà enfin une carte sur laquelle je travaille depuis un moment !
C'est une shakerbox (carte à sacouer) ; j'ai eu envie de la réaliser en voyant une carte sur ce principe, faite par Céline (que vous pourrez voir ici).





Pas trop mal pour une première, non ?

Matériel : Papiers Le P'tit bloc Toga ; perles de pluie ; perles de verre argentées
Commenter cet article
I
<br /> C'est GE-NI-AL! Faudrait que j'essaye, ... mais ça m'a l'air bien compliqué! Quelle réussite! J'adore les couleurs. Bisous, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand merci pour ton commentaire ! Quel honneur !!!<br /> <br /> En fait, ce n'est pas si compliqué ! Le plus long pour moi a été de rassembler tout le matériel (papiers, petites billes...) !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop chouette ta carte !!! J'ai aussi découvert ce système sur le blog de céline et ça m'a tout de suite emballée. J'essayerai d'en réaliser une version carte de voeux. Tu pourrais te joindre à moi<br /> pour une soirée création cartes de voeux... qu'en dis-tu? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A l'occasion, j'aimerais bcp que tu me montres ta technique. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta carte!!!!!! Elle est très originale! Je suis sûre qu'elle a bcp plu aux destinataires! Que de bonnes idées! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve vraiment l'idée sympa.<br /> La carte est super<br /> <br /> <br />
Répondre