Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage - Vive les mariés !

28 Juillet 2012, 19:12pm

Publié par Dorothée

Voici encore une carte pour un mariage. Elle a été remise aujourd'hui aux jeunes mariés (gros bisous à toi, Mélissa, si tu passes par là...) ; un très joli couple et une mariée splendide !!!

 

Mais voici la carte, aux couleurs des mariés, justement...

Mariage-12--2-.JPG

 

Mariage-12--4-.JPG

J'espère qu'elle leur plaira !

 

J'ai encore plusieurs cartes à faire alors à bientôt peut-être  (il ne me reste plus qu'à m'y mettre !).

 

Merci (+ un gros bisou) à celles qui laissent un petit mot en passant (elles se reconnaitront !!!) ; ça fait toujours plaisir !

Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup les trois fonds blancs.<br /> <br /> <br /> Carte aux couleurs du mariage... tu es toujours très attentionnée pour tout le monde et attentive aux goûts de chacun !!<br />
Répondre