Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage...

18 Mai 2012, 21:47pm

Publié par Dorothée

Il était temps que je vienne dépoussiérer un peu ce blog...

Peu de motivation ces derniers mois.

 

Je me suis décidée au dernier moment (mais c'est toujours plus efficace, n'est-ce pas Aurore), de faire cette carte pour un mariage qui a lieu demain.

J'ai enfin pu utiliser le matériel offert par Karine pour mon anniversaire (Merciiii ! Ca a mis son temps, mais bon...).

J'ai suivi un sketch de chez Clean&simple.

 

Voilà ma carte :

Mariage-11.JPG

 

Pour une reprise, ce n'est pas si mal que ça, non ?

 

A la prochaine (mais je ne sais pas quand...) !

Commenter cet article
Y
<br /> très jolie cette carte!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici, Yuuki et merci de m'avoir laissé un petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle ! Elle fera son effet auprès des mariés !! C'est sûr !! grosses bises et bon mariage à vous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Agnès ! Nous ne sommes pas invités au mariage, c'était juste une petite attention pour les mariés !<br /> <br /> <br /> On attend de vos nouvelles ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! Simple, rapide & efficace :) c'est de famille ! J'aime beaucoup les papiers, les formes, l'écriture... tout quoi ! Une très bonne reprise, comme tu dis ! A bientôt pour un nouvel<br /> article j'espère !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol ! J'attends de voir ta version de la formule "simple, rapide, efficace" !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />