Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une pensée...

5 Juillet 2011, 21:18pm

Publié par Dorothée

Voici une carte que je viens de terminer.

Je l'ai réalisée d'après le dernier sketch de chez Cartes&Sketches.

Malheureusement, l'aventure s'arrête sur le blog !!! J'en connais une autre qui sera déçue (n'est-ce pas Aurore ?). Bon, on ira chercher de l'inspiration sur le blog de Christine B. !!!

 

Voici la carte :

Cartes-0973.JPG

 

A plus et merci d'être passé(e) !

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Jolie carte aux tons très doux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est dommage que cette aventure se termine, ... Il reste les sketches sur le blog, ... Ta carte est TRES TRES belle! Sobre et classe! BRAVO. Je voulais aussi te remercier sincèrement de ton<br /> passage chez moi et surtout, de tes mots gentils qui m'ont vraiment faits chaud au coeur. J'en ai pleuré! MERCI beaucoup, et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh... Mais je ne voulais pas te faire pleurer !!!<br /> J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir voir tes réalisations (et lire de tes nouvelles), et ça ne risque pas de s'arrêter alors... à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />