Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies in jar...

2 Juillet 2011, 14:56pm

Publié par Dorothée

Voici les photos des kits pour cookies offerts aux maîtresses et à la nounou de mes filles en cette fin d'année scolaire.

 

J'ai trouvé l'idée sur le forum Scrap en Lorraine et je me suis largement inspirée des étiquettes de chez {Simply S}.

Le mode d'emploi pour en fabriquer est ici.

 

Place aux photos ! Je vous mets les 5 exemplaires...


Cookies in jar 1

Cookies in jar 2

Cookies-in-jar-3.JPG

Cookies-in-jar-4.JPG

Cookies-in-jar-5.JPG

 

Et l'une des étiquettes :

Cookies-in-jar---etiquette.JPG

 

Les gros rubans récupérés depuis plusieurs années sur les oeufs de Paques m'ont été bien utiles. Vive la récup !

J'ai bien aimé les préparer et les destinataires ont apprécié. Mission accomplie !!!

 

A tout de suite pour la suite !

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle est la contennace d'un bocal, 1 litre, 1.5 litres, 2 litres? j'ai bien envoie de me lancer pour cette année...<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les bocaux que j'ai utilisés ont une contenance d'1 litre. Cela convient tout pile pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bon scrap à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli ! Où as-tu trouvé d'aussi jolis bocaux ? J'en recherche depuis que j'ai vu cette recette pour en faire des cadeaux d'assiette à Noël, mais je ne trouve rien de sympa ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Les bocaux ont été achetés chez Casa. Ils ont exactement la bonne contenance pour cette recette.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me laisser un petit mot pour que je puisse voir tes cookies in jar, une fois qu'ils seront réalisés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle belle idée! Les maîtresses devaient être contentes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super et très originaux ces pots !!! BRAVO J'ai une petite préférence pour le bleu. Si je décide un jour de tester, je viendrai de demander conseils. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbement réalisé ... vraiment très joli, et surtout j'adore l'idée que je vais m'empresser de réaliser ... souvent !!  Bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci (avec un peu de retard) pour ton gentil commentaire !<br /> Moi aussi, je pense que je vais en faire d'autres... J'espère trouver d'autres recettes (cakes salés, etc...) !<br /> <br /> <br /> <br />