Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnets de notes

7 Juillet 2013, 20:47pm

Publié par Dorothée

Voici la suite des réalisations de cette fin d'année scolaire !

 

J'avais prévu de décorer des petits carnets bloc-notes quand j'ai eu dans ma boîte mail un lien vers cet article de chez Scrap Rendez-vous. J'ai totalement craqué pour le bloc-notes proposé par Virginie ! Mon projet initial a donc été modifié !!!

Voilà le résultat :

Ici, c'est ma petite puce qui a choisi les papiers pour la moitié des carnets ; finalement, ça n'est pas mal !

Je suis un peu déçue par le rendu avec le stylo à bille bleu. Quand j'en referai, j'opterai peut-être pour un crayon de papier ou un stylo un peu plus "classe".

 

Le temps m'aura manqué pour faire une deuxième réalisation (la dernière pour les maîtresses, ATSEM, AVS de l'école maternelle...) ; snif ! Apparemment, ça leur a plu quand même !

 

A bientôt j'espère pour de nouvelles créations !

Commenter cet article
A
<br /> Tous différents et tous très beaux. Je ne saurai te dire lequel est le plus chouette, tellement ils le sont tous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Je pense que je referai des carnets ; ils m'ont bien plu à moi aussi !<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de vous revoir bientôt ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />