Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de recettes

26 Décembre 2012, 22:24pm

Publié par Dorothée

Pour terminer ma longue série d'articles d'aujourd'hui (quatre en un jour, c'est un record !), voici un carnet de recettes.

Je crois que je ne vais pas résister longtemps à l'envie de m'en faire un juste pour moi.

Autres-5121.JPG

Les pages intérieures avec les onglets pour chaque partie :

Autres-5122.JPG  Autres-5123.JPG

Autres-5124.JPG

Autres-5125.JPG

Il est tout simple, mais il me plait bien.

L'étiquette sur la couverture vient de chez http://scrap.moments.over-blog.com/ Allez jeter un coup d'oeil à ses superbes étiquettes !

 

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël !

Merci à toutes celles (ou ceux ?) qui passent par ici et à bientôt !

Commenter cet article
A
<br /> J'ADORE !!!!!!!! Une excellente idée ! Un cadeau bien utile qui a dû ravir celle à qui tu l'a offert ! Très jolie couverture Dorothée.<br />
Répondre