Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire (27)

17 Septembre 2011, 19:56pm

Publié par Dorothée

Je viens de me rendre compte, en classant des photos, que je ne vous avais pas encore montré cette carte-là :

Anniversaire-27.JPG

 

Je ne me souviens pas où j'ai trouvé l'inspiration... Sûrement sur le blog de Christine B. ... !

 

Voilà ! Cette fois-ci, j'ai fini !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une superbe carte pleine de soleil... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> La météo a joué en ma faveur pour faire passer l'impression de soleil...<br /> <br /> <br /> A une prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime le papier à pois et l'effet du papier déchiré que tu utilises souvent. Très jolie carte (avec en +, le joli décor du jardin ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> La photo me plait bien comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si l'inspiration vient de chez moi, mais cette carte me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Oui, oui, c'est en me promenant sur votre/ton (?) blog que j'ai eu l'idée de cette carte, même si l'originale (la 4ème) a été un peu adaptée...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympa cette petite carte. J'adore les petits coeurs qui se marient très bien avec ton papier de fond. Bisous. On pense bien à Nico...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des pois et du C&S, que demander de plus ? En bref, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre