Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée (2)

11 Septembre 2009, 14:18pm

Publié par Dorothée

Incroyable mais vrai ! Deux articles postés le même jour sur mon blog !!!

Voici donc une carte que je viens de finir à vitesse Grand V... Il faut dire qu'il était temps puisque c'est une carte pour la rentrée !

Le sketch est celui du mois de septembre sur le forum Rue du scrap.


Et mon interprétation...



Papiers MME (encore et toujours...)
Tampons Hero Arts
Boutons Hero Arts et de récup'
Peinture 3D Marabu noire
L'image a été récupérée sur une pub pour une agence de cours à domicile...


Encore merci pour votre passage. Merci aussi à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires !


Commenter cet article
J
<br /> ohhh qu'est ce que c'est joli!!!! Elle est superbe en plus cette image... Vive la récup'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Dorothée !<br /> J'étais vraiment impatient de découvrir tes réalisations et il faut avouer que je suis bluffé ! Félicitations pour toutes ces belles cartes et autres assemblages. C'est vraiment très réussi !!<br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> A très vite ;) <br /> <br /> Jonathan (qui ne veut toujours pas travailler le dimanche ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es le premier à avoir trouvé mon blog... Chose promise, chose dûe, tu as gagné une carte !!!<br /> J'ai déjà ma petite idée...<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> de tres jolie réas sur ton blog bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle carte, joliment coloriée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou,C'est encore moi, juste pour te dire que je viens de te taguer.Situ es ok, sinon, fais le moi savoir rapidement que je rectifie.Bizzzous, BizzzousNinette113
Répondre