Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire (8)

24 Février 2009, 13:17pm

Publié par Dorothée

Encore une carte d'anniversaire... Ca n'arrête pas ! Celle-ci est un peu spéciale puisqu'elle est pour mon (futur) filleul !

J'ai utilisé un sketch du site Sketch Saturday. Vous pouvez le voir ici.
Je triche un peu en utilisant une photo au lieu d'une image, mais je n'ai pas de tampon qui convenait pour l'occasion !
--> Merci Karine pour la photo !

Papiers Paper Pad Magnolia (je les adore toujours autant !) et puis voilà !

Commenter cet article
P
Un grand merci pour ta jolie carte qui m'a beaucoup touchée. Ca fait toujours super plaisir de recevoir des cartes en scrap surtout que c'était pour une occasion particulière. Je la garde précieusement pour mon petit bonhomme. Quelle belle attention de sa marraine !!!
Répondre