Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte pour une grande journée...

3 Juin 2013, 20:26pm

Publié par Dorothée

Une "grande occasion" valait bien une carte...

Je l'ai réalisée en suivant de très près la carte de Séverine pour le challenge #59 chez Carte Maniak.

Et rien de mieux qu'un rayon de soleil pour prendre la photo de la carte sur la terrasse !

Cartes-6127.JPG

 

A bientôt pour d'autres cartes, qui sont en route...

Merci beaucoup pour vos passages et vos commentaires !

Commenter cet article
S
<br /> je suis touchée de voir un lift de ma carte (que je trouvais pas jolie en fait), ces tons utilisés la mettent bien en valeur, et comme tu le dis, rien de mieux qu un rayon de soleil pour faire<br /> une jolie photo de ta carte !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Une carte de printemps, super gaie. Qui rend super bien prise au soleil !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre