Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Nous}

6 Avril 2010, 21:16pm

Publié par Dorothée

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de page...

Hier soir, j'ai eu un mail me rappelant qu'il y avait une dictée de page en cours sur le forum Just Clean & Fun.

Une irresistible envie de scrapper... Ni une, ni deux, je me suis lancée...

Je suis vraiment contente du résultat, même s'il y a encore 2 ou 3 petites choses à rajouter (brads, perles de pluie... à voir).


Trève de blabla, voilà le résultat :

IMG_5793-copie.jpg


Un grand bravo à 6àlamaison pour sa superbe page de départ !


P.S. : Le 200ème commentaire a été posté ; son auteure sera prochainement récompensée par une petite carte...

En route vers le 300ème commentaire !

Merci pour votre fidélité !!!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres jolie cette page!!! j'aime bien les couleurs... et de jolies cartes un peu partout aussi...<br /> <br /> <br /> biz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien, tu ne t'arrêtes plus de scraper en ce moment... et pour mon plus grand bonheur, parce que tes réalisations sont toutes superbes ! Celle-ci ne fait pas exception, elle est trop belle !<br /> Bisous et profite encore bien des vacances pour scraper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi ; vivement les prochaines vacances, pour qu'on puisse scraper toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop chouette cette page, toute en simplicité... Je trouve qu'elle vous correspond très bien !!! La photo de vous 4 est magnifique !!! Alors qui est l'heureuse gagnante? J'ai un petit espoir de<br /> recevoir une de tes jolies cartes... on verra bien. J'ai trop envie de scrapper... les vacances approchent, on va pouvoir se prévoir une soirée... et une journée boutiques lol gros bisous à vous<br /> 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre