Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance (14)

22 Août 2010, 14:02pm

Publié par Dorothée

Encore une carte de naissance !

Elle est pour l'un de mes cousins qui vient d'avoir une petite fille.

 

Je me suis largement inspirée d'une carte trouvée chez Sandrine sur le blog "Un petit peu de moi".

 

Cartes-6708.JPG

 

Merci pour vos visites et vos commentaires (on approche du 300ème commentaire!).

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Sympa le tag avec la ficelle et les petits pieds !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien les ptits pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tellement mignon... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis flattée, ta carte est très jolie. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> <br />