Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance

9 Février 2013, 20:13pm

Publié par Dorothée

Me revoilà avec une carte de naissance.

Je l'ai réalisée en liftant la carte "free" du mois de février sur le forum des Lorraines.

 

Quand j'ai vu l'originale (d'auteur inconnu), j'ai tout de suite été inspirée, même si ce n'est pas vraiment mon style !

  La carte originale (non, non, ce n'est pas la mienne...) :

c4bd1a2823635236b0f76d4d5c7ac32e.jpg

 

Voici ma version :

Cartes-5356.JPG

 

Cartes-5353.JPG

Cartes-5355.JPG

Je suis contente de moi, même si ma carte me semble bien pâle à côté de la carte originale...

 

Merci pour votre passage par ici et à bientôt j'espère !

Commenter cet article
I
<br /> Ta version est SUBLIME! et je préfère de loin la tienne, plus sobre et plus classe! Pour ta dermande sur mon arbre, c'est un DIe de Memory Box. A bientôt!<br />
Répondre
A
<br /> Je préfère de loin la tienne, plus sobre, plus classe ! Une vraie réussite. J'adore, j'adore !! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />