Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante du 300ème commentaire

23 Octobre 2010, 14:01pm

Publié par Dorothée

Cela faisait un moment que je n'avais rien publié sur mon blog...

Depuis la rentrée, mon matériel de scrap était un peu à l'abandon.

 

Mais voilà les vacances ! J'en profite pour vous montrer la carte qui est partie chez Jess, l'heureuse rédactrice du 300ème commentaire sur mon blog.

J'espère que la carte est arrivée à bon port !

 

Cartes-6819bis.jpg

 

Je l'ai faite d'après la "recette" du mois de septembre sur le forum Just Clean & Fun.

Il fallait :

-une carte carrée
-un morceau de papier à motifs
-une perfo bordure
-de la ficelle
-un tampon
-un tag
-un brad

Et rien de plus !

J'étais hors concours puisque j'ai ajouté deux oeillets...

 

Une fois encore, merci pour vos visites !

A bientôt !

 


Commenter cet article
I
<br /> <br /> La carte et le carnet de post it sont magnifiques! J'adore les papiers choisis et ton interprétation du sketch. Et je comprends que tu ne te lasses pas des carnets post it, ils sont tellement<br /> beaux! Moi, je suis Madame post it, surtout au boulot, mais je n'oserais pas utiliser un si beau! BRAVO! iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! Quel plaisir de lire ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par ici et de m'avoir laissé un "petit" mot !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ta carte est vraiment sympa. J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs (marron et vert) ; ça me rappelle un très beau souvenir... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta carte est trop trop jolie ! J'adore les couleurs et le papier à pois =) et le texte aussi ! Contente que tu t'y sois remise, moi je n'ai pas le temps (ni le matériel d'ailleurs) ici... !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> Vivement que tu aies ton matériel à Paris pour qu'on se fasse des séances "carterie" en visioconférence !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah! Ca faisait longtemps que j'avais hâte de revoir une nouvelle carte!! Ca me manquait! Je venais régulièrement voir!!<br /> <br /> <br /> J'aime énormément le papier à pois vert que tu as utilisé! Je suis fan de ta carte!<br /> <br /> <br /> A samedi! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Agnès !<br /> <br /> <br /> Malheureusement, le temps me manque un peu pour faire des cartes en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello! Cà fait plaisir te revoir une de tes créas!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! Quelle rapidité !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />