Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête...

5 Juin 2011, 19:57pm

Publié par Dorothée

Voici une carte envoyée pour la fête des mères.

Je l'ai faite d'après un sketch de Lelene sur le blog Cartes et Sketches (eh oui, comme d'habitude !).

Encore une fois, je me suis bien inspirée de la carte de Christine B. car j'aimais bien l'idée du papier déchiré !

 

Cartes-0674.JPG

 

Pas satisfaite à 100%... mais bon !

 

A plus !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolies couleurs. L'effet du papier arraché rend très bien ! Carte vraiment réussie, comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas satisfaite à 100% car en ce qui me concerne je trouve ta carte très réussie !!! Les 3 fleurs noires rendent super bien sur le fond à pois. Bravo !!! gros<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolie cette carte !<br /> <br /> <br /> Contente que tu trouves de l'inspiration sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous les ingrédients sont réunis pour donner une très jolie carte ! Elle me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> De mon côté j'ai trop de travail en ce moment pour faire des cartes mais quand mes partiels seront passés, j'essayerai de m'y remettre !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre