Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !

30 Janvier 2013, 14:34pm

Publié par Dorothée

Me voilà de retour en 2013 !  

Bonne année (puisqu'il n'est pas encore trop tard) à celles (ou ceux) qui passent par ici !

 

J'en profite pour vous montrer la seule et unique carte de voeux faite cette année... Motivation zéro...

Je l'ai réalisée en suivant le sketch proposé sur le forum des Lorraines pour le mois de janvier.

http://1.bp.blogspot.com/-Q08Eu5QbiHk/ULvLvRxWfcI/AAAAAAAAMFg/M_R7crU8eGs/s1600/Mojo270Sketch.gif

Voeux-6--1-.JPG

J'ai gardé mes couleurs favorites du mois de décembre...

 

Un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot lors de leur passage ; ça me fait toujours de les lire !!!

 

A bientôt !

Commenter cet article
I
<br /> Ta carte est MAGNIFIQUE! Un sketch à retenir aussi! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Avec plaisir ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta bannière !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton commentaire m'a poussée à aller voir comment était ma bannière... Elle commence à dater !!!<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas d'être passée par ici et d'avoir pris le temps de me laisser un mot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bcp.  Le rouge avec le papier cartonné sont très bien assortis. Les étoiles décallées rendent très bien.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle assiduité ! Heureusement que tu es là pour me laisser des petits mots ! Un énorme merci à toi et de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />