Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agendas 2012

19 Décembre 2011, 22:00pm

Publié par Dorothée

Après un mois de réflexion et de préparation, voici enfin, sortis des ateliers du Père Noël, les agendas offerts aux maîtresses, ATSEM et à la nounou des filles...

 

J'ai utilisé un tutoriel trouvé sur le forum Just clean& fun. L'idée originale est de Sandrine Fuchs.

 

Les étiquettes sur les couvertures sont de anges scrap. Allez jeter un coup d'oeil à son blog ; il y a plein d'étiquettes partagées qui sont vraiment magnifiques !!!

 

J'ai adoré préparer ces agendas, même si c'était un sacré travail !



Désolée, c'est un peu long...
A plus pour la suite de mon DD ! Je m'y remets enfin !
Commenter cet article
A
<br /> Ils sont tous très très beaux (mais le mien c'est quand même le plus beau ^^). J'imagine tout le temps que tu as dû y passer... mais ça valait le coup !<br />
Répondre
A
<br /> Quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le résultat est magnifique !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont gâtées ces maîtresses, avec toi !!<br />
Répondre