Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

400ème commentaire

10 Septembre 2011, 12:14pm

Publié par Dorothée

Début juillet, le 400ème commentaire a été posté sur mon blog par iSa.

 

Voici donc la carte partie chez elle il y a quelques jours (avec quelques petites bricoles) :

Cartes-1549.JPG

 

Elle a été faite sur le même modèle qu'une autre carte postée il n'y a pas longtemps.

La photo n'est pas exceptionnelle (prise tard, un soir...) mais il me semble que ça lui a fait plaisir quand même !

 

Une grosse bise à toi, iSa. Voilà un moment que je vais voir ses réalisations ; allez y jeter un coup d'oeil (le lien se trouve sur la droite...).

Un grand merci aussi à toutes celles qui passent par là de temps en temps !


Rendez-vous pour le 500ème commentaire ! Qui sera la prochaine gagnante ?

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ca m'a fait TRES TRES plaisir! Une belle surprise dans ma BAL alors que je m'y attendais pas du tout!, et une MAGNIFIQUE carte! Encore mille mercis de ta gentillesse et de me faire partager tes<br /> si belles créations! GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> PS Pour la branchage, c'est un Stamping Up!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu fais vraiment de trés jolies cartes<br /> <br /> <br /> je craque pour le lift de fati<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond embosé ! Ca fait toute la beauté de la carte !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'oublais... Félicitations à iSa qui est l'heureuse gagnante !!! Je suis déjà allée faire un petit tour sur son blog et c'est vrai qu'elle fait des choses sympa. En route pour le 500ème<br /> commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens donc, cette carte m'en rappelle une autre... lol Elle est sympa aussi avec la petite touche de bleu. Bisous à vous 4. Merci pour ta visite et tes com'. A très bientôt au tél...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre