Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire (12)

23 Août 2009, 13:37pm

Publié par Dorothée

Voici ma dernière carte d'anniversaire.
J'ai aimé sa forme originale. Je remercie d'ailleurs ma soeur Aurore à qui j'ai piqué l'idée. Allez voir sa carte sur son blog !

La voilà fermée par un ruban :


Et ouverte !


J'ai fait une enveloppe assortie, mais impossible de rajouter encore une photo... Je réessayerai plus tard...

Le défi était de taille puisqu'elle était destinée à une amie, scrappeuse de surcroît (  Karine), qui vient de fêter ses 30 ans... J'espère avoir été à la hauteur !

Matériel utilisé :
Papier MME, encore et toujours
Tampons alphabet Hero Arts
Peinture Fun&fancy noire de chez Marabu
Ruban de récup...

Merci pour votre passage et pour vos commentaires !
Commenter cet article
D
<br /> originale le pliage je vais piquer l'idée  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Vraiment bravo, que de jolies choses sur ton blog, moi qui ne suis pas trop carte je trouve les tiennes très sympa et cette dernière est vraiment originale.bizz et à bientôt.
Répondre
P
Un immense merci pour ta très jolie carte qui m'a fait énormément plaisir. Bravo pour l'originalité et pour les couleurs que j'aiment beaucoup. Merci d'avoir été à mes côtés pour mes 30 ans, merci de ton soutien dans les moments difficiles... gros bisous à toi
Répondre
D
<br /> Il ne manquait plus qu'on rate ta fête ! Non mais !<br /> C'est bien à ça que servent les amis, non ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
Hello sympa et très originale, j'aime bien les couleurs.Bisous
Répondre
A
Contente de t'avoir inspirée ^^.Ta carte est très jolie, les couleurs sont très chouettes et j'aime bien le cercle au centre, l'écriture est sympa !A bientôt, bisous !
Répondre