Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naissance (8)

4 Août 2009, 13:17pm

Publié par Dorothée

OUPS !!!!

Voilà une carte qui est faite depuis le mois de juin... J'avais attendu de la mettre sur le forum car elle était destinée à la petite fille d'une fidèle lectrice de mes articles (Merci Cindy  ). Elle est arrivée à destination mais... j'ai oublié de vous la montrer...
Enfin bref, la voilà !
Je l'ai réalisée d'après le sketch du mois de juin du forum Rue du scrap:





Papiers MME
Boutons faits maison (pas satisfaite à 100%...)
Cordeline

P.S. : Merci à la nouvelle abonnée à ma newsletter, Ninette 113 !!! J'espère que tu ne seras pas déçue !

Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette carte! Elle est super jolie, les couleurs s'accordent à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ADORE, J'ADORE et J'ADORE! Il faudra que je pense à ces couleurs! A bientôt et merci de tes mots gentils. iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Encore une fois... je suis fan de ta carte!Bisous à tous les quatre et à bientôt!
Répondre
C
Cette carte est vraiment toute jolie.
Répondre
D
<br /> Oh !!! Quel honneur d'avoir une visite de ta part. J'adore vraiment ce que tu fais !<br /> <br /> N'hésitez pas à aller voir son blog !<br /> <br /> <br />
D
excellente cette carte, très belles couleurs bravo !
Répondre