Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier Stampin'Up - Réalisation d'une vitre

27 Avril 2009, 09:06am

Publié par Dorothée

Samedi, j'ai participé à mon premier atelier à Avricourt.
Nous avons réalisé une vitre. Je vous la montre sans attendre !


Tout le matériel était fourni...
J'ai simplement embossé un chipboard pour faire le coeur de la grande fleur avec une poudre transparente nacrée, chez moi.

Encore un grand merci à Vanou pour cet atelier (vous pouvez voir son blog ici ; elle fait des choses magnifiques !) et à Karine, notre hôtesse !

Bon, je suis partante pour un prochain atelier, histoire de découvrir encore de nouvelles choses et de faire des connaissances ! Il ne reste qu'à en trouver un pas trop loin...

Commenter cet article
C
Ce cadre est vraiment très joli. Ca fait du bien de varier les supports de temps en temps. Votre photo est toute mimi également!A très bientôt ;-)
Répondre
I
Elle est MAGNIFIQUE ! Bravo, iSa
Répondre
P
Très chouette ta vitre, elle rend vraiment bien devant ton mur rouge. Contente d'avoir passé ce moment avec toi. A refaire !!! Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta pageJe viens de te taguée va voir sur mon blogAngélique
Répondre
A
Waouh c'est magnifique ! Quand tu m'en avais parlé je n'arrivais pas du tout à m'imaginer de quoi ça pouvait avoir l'air, mais maintenant je suis vraiment impressionnée, c'est superbe !Merci encore pour les photos, elles sont trop rigolotes !Bisous !   Aurore
Répondre